Close
In Hotel

Eden Palace au Lac ****sup

Un exemple d'architecture victorienne au bord du lac. 1 restaurant buffet et une villa supplémentaire "Villa Eden" avec 5 chambres entièrement équipées.

Un petit bout du Jardin d'Eden
Située dans le canton de Vaud en Suisse, la commune de Montreux est devenue, au fil des années, par sa géographie, ses panoramas et son climat particulièrement doux, la Riviera du Nord.
L’Eden Palace est un hotel de luxe parmi les plus emblématiques des hôtels de la région vaudoise.
PRÉSENTATION
Construit à la belle époque en 1896 et rénové plusieurs fois depuis, il attire les touristes (surtout Anglais) dès le début du 20eme siècle. Idéalement placé au cœur de la ville, c'est un superbe hotel de style victorien dans lequel vous pouvez profiter de magnifiques vacances sur les bords du lac Léman avec tout le confort et le professionnalisme de notre personnel.
CHAMBRES ET RESTAURATION
Il comporte 100 chambres sur 5 étages. De style Louis XVI, elles sont richement décorées et pourvues de toutes les commodités. Le petit déjeuner est servi tous les jours sous la forme d'un buffet. Savourez la gastronomie française au restaurant Chez Gaston ou bien, au restaurant de l'hôtel et accéder à tout type de boissons au bar-salon.
SERVICES ET ÉQUIPEMENTS
L'établissement est doté de tous les équipements comme le WIFI, la piscine, la grande terrasse, un centre de fitness, un service de chambre, un sauna, une garderie et des salles de réceptions ou de réunions.
ACTIVITES ET ATTRACTIONS
Agrémentez votre voyage en visitant le marché couvert, le Allô Claude, les nombreux restaurants italiens ou les célèbres parcs comme la promenade sur les quais de la ville.
Que ce soit pour faire du tourisme d’affaires, de groupe, de sortie familiale ou d’escapade amoureuse, offrez-vous l'élégance d'un hotel montreux 5 étoiles et visiter la région :
Le château Chillon.
Le casino Barriere.
Les vignobles de Lavaux et Epesses.
Le festival de Jazz.
Le marché de Noël.
Passer un séjour à Montreux, vous y reviendrais surement

 

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
Loading...
Loading...